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Soldes d'été Jusqu'à -50% sur les baignoires et le mobilier !

Livraison

Le délais de livraison est celui mentionné sur la fiche produit “le jour de la commande“, nos délais sont variables et peuvent être modifiés quotidiennement selon le stock et l'arrivage. Les livraisons se font par camion, assurez vous du passage jusqu'à votre domicile.

Nous vous proposons le choix entre deux modes de livraison : « Standard » au bas de votre domicile ou « Premium » uniquement sur demande et après acceptation du devis, pour lequel le livreur se chargera de déposer le produit à l’emplacement de votre choix.

À savoir : nous livrons toute la France mais également et régulièrement la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne.

Dans le cadre d'une promotion "FRAIS DE PORT OFFERTS", la livraison s'entends uniquement pour la FRANCE METROPOLITAINE.

Mazet, des professionnels de la livraison à domicile

Votre future baignoire, douche, combiné balnéo ou meuble est soigneusement protégé avec une armature bois et conditionné sur une palette sanglée. Votre commande est ensuite expédiée via le transporteur Mazet, spécialiste de la livraison de colis et palettes depuis plus de 90 ans.

La livraison Premium sur devis

La livraison Premium concerne les produits lourds de plus de 30 kg et encombrants nécessitant le déplacement de 2 livreurs, avec ou sans équipements, pour le bon déroulement de la livraison. Nous vous livrons partout en France métropolitaine, à l’exception des îles non reliées au continent par un pont (Corse, île d’Yeu…). Nous vous livrons chez vous, à l’emplacement de votre choix, jusqu’au 5e étage sans ascenseur.

Avant l’expédition, assurez-vous que le ou les produits à livrer passent sans problème les passages de portes et escaliers.

Après expédition de votre commande, un livreur vous contacte sous 48 h à 72 h pour fixer la date et l’heure qui vous conviennent pour la livraison de votre produit. Comptez environ 2 à 5 jours. (Délais moyens constatés après validation du paiement)

À noter que la mise en service n’est pas comprise, cependant nous pouvons vous mettre en relation avec un poseur ou installateur.

Besoin d’informations complémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter.

Cas spécifiques

Si nous n’avions pas l’un des produits commandés en stock ou si le délai est plus long que celui indiqué, nous vous contacterons par téléphone ou mail pour vous donner la possibilité d’annuler la commande de ce produit ou d’attendre qu’il soit réapprovisionné. Si vous décidez d’attendre, nous pouvons éventuellement retenir certains produits de la commande jusqu’à ce que le produit manquant soit disponible selon votre volonté.

Les démarches à suivre

  1. Attendez sereinement la livraison de votre commande
  2. Un livreur vous contacte afin de déterminer le moment de ladite livraison
  3. Le jour de la livraison, vérifiez la conformité et l’état de votre commande :
    • La commande est conforme et en bon état : Signez le bon de livraison.
    • Vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué : Contactez-nous au 03.89.57.33.77
    • La commande n’est pas conforme ou en mauvais état : Refusez le ou les colis, ne signez pas le bon de livraison.

Même si l'emballage est en bon état apparent, vérifiez et contrôlez son contenu avant toute signature. Toutes réserves devront être notifiés sur le bordereau de livraison avant signature, et confirmées au plus tard sous 48h par lettre recommandée (AR) auprès du transporteur. Ne jamais noter “colis ou cartons en bon état“ ou “sous réserve de déballage“, ces mentions n'ont aucune valeur légale.

Aucun litige pour avarie ou manquant ne peut faire l'objet d'une prise en charge par Uéva Design si le bordereau de livraison du transporteur ne comporte pas les mentions du à une avarie ou manquant signés de la main du client. 

Le livreur ne vous laisse pas le temps de vérifier l'état de la marchandise ou si oppose ? Pas de panique, mentionnez le sur le bordereau de livraison et contactez nous.

Attention, vous ne pourrez en aucun cas refuser un colis dont le contenu s’avère être en bon état ou conforme à la commande. Ne pas hésiter à ouvrir le ou les colis pour vérification avant signature.