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Service Après-Vente

Notre objectif : Une satisfaction maximale de notre clientèle !

Comment fonctionne le service après-vente ?

Dès lors que vous ressentez à dysfonctionnement sur votre produit, veuillez nous contacter. Nous effectuerons un diagnostic par téléphone et nous procéderons à l’envoi de la pièce (sous réserve de disponibilité en stock).

Dans le cas échéant, nous vous communiquerons le délai nécessaire au ré-approvistionnement.

Une fois la réception de la pièce, nous vous communiquerons une procédure afin que vous puissiez entreprendre son remplacement.

Pourquoi contacter le service après-vente ?

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions relatives à la livraison de votre produit, à l’installation, au dépannage et tout autres conseils techniques.

Nos engagements

Des professionnels à votre écoute ! Vous pouvez contacter notre équipe SAV par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.

En dehors de ces créneaux vous pouvez nous contacter par e-mail à sav@ueva.fr

Un service en ligne

Laissez nous un message avec vos coordonnées sur notre e-mail sav@ueva.fr et nous vous garantissons une réponse sous un délai de 48 heures (hors week-end, fermeture annuel, et jours fériés).

Devoir d’information

Nous nous engageons à vous informer tout au long de l’évolution de votre dossier. Dès lors que vous aurez prit contact avec notre service, nous vous communiquerons un numéro de dossier ainsi que des indications quant à la résolution de votre dysfonctionnement.

Vous assistez à distance

Malgré la distance, lors d’un entretien téléphonique ou par e-mail nous ferons le maximum pour faire un diagnostique complet. Nous pourrons aussi vous aider à distance et à vous communiquer des indications pour le montage et dépannage de votre produit.

Trouvez les pièces manquantes

Vous n’êtes pas client mais vous cherchez une pièce pour votre produit. Nous nous tenons à votre disposition pour chercher une pièce compatible.

Une réponse facile et efficace par e-mail

Avec un maximum d’information retranscrite dans un e-mail, nous pourrons répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

Devoir de transparence

Poussé par nos valeurs, nous nous engageons à être clair et transparent avec vous pour vous satisfaire le plus possible.

Traitement des réclamations

Dans le cas où vous éprouviez des doléances, nous nous engageons à les traiter rapidement et trouver la solution la plus adaptée pour vous !